Logo
Découvrez le Marketing entrant dit Inbound Marketing
Auteur: Sandra Lambert 18/06/2015

Le temps où il était suffisant qu’un simple site vitrine arrive en première page de Google et vous rapporte des clients réguliers est révolu. Aujourd'hui si vous souhaitez drainer d'avantage de visiteurs sur votre site et les convertir en clients vous devez établir une stratégie marketing efficace. Dans cet article découvrez le processus du marketing entrant (inbound marketing) qui va vous permettre de générer du trafic naturellement, convertir vos visiteurs en prospects et enfin transformer vos prospects en clients.

Lire la suite

Votre métier, c'est votre passion, vous aimez aider les gens, vous vous lancez dans cette activité mais vous vous rendez compte que se constituer et gérer une clientèle n'est pas si simple. En effet, vous n'êtes pas seulement un thérapeute, formateur ou coach, vous êtes également un entrepreneur, un chef d'entreprise et comme tout chef d'entreprise vous devez établir une stratégie marketing pour développer votre activité. Voici quelques conseils pratiques sur les méthodes à appliquer pour mettre en place votre stratégie ainsi que les outils dont vous allez avoir besoin.

Lire la suite